Cibel a pour vocation de proposer tous les paramètres techniques d’un PCB, à l’état de l’art.

En s’appuyant sur des experts reconnus du circuit imprimé, l’internalisation de l’ensemble de nos procédés, un outil de production très récent et adapté à notre positionnement marché, Cibel offre les caractéristiques les plus avancées sur l’ensemble des technologies ; image, empilage, perçage, usinage, galvanoplastie.

Sans se substituer aux normes et règles de conception (IPC2221, 2222, 223 ou règles clients), Cibel a décliné ses compétences selon trois types de caractéristiques dans ses tables de faisabilité :

Caractéristiques « classiques » s’agissant de productions dites traditionnelles

Caractéristiques « techniques » sur des productions plus élaborées

Caractéristiques « spéciales » proches de nos limites, sur des productions exceptionnelles n’induisant pas une utilisation critique

La déclinaison de ses paramètres sur le rigide, flex rigide et souple donne déjà un aperçu des différentiateurs ; Les valeurs absolues de certains paramètres (taille des cartes, épaisseur, nombre de couches, largeur de pistes et iso, positionnement vernis/image…., la largeur de l’offre notamment en finitions, déclinée sur 802 références en stock.

Certaines innovations ne sont néanmoins pas explicitées sur ce document. Elles vous seront bien entendu présentées par vos contacts commerciaux.